Natural and Organic Explained - Sun Gro Beta

De nombreux produits de Sun Gro sont dits « naturels et organiques ».

PRODUITS « NATURELS »

Les produits dits naturels sont composés d’ingrédients qui ne sont pas à base de carbone, tels que la perlite, le gypse, la chaux et le silicium RESiLIENCE®, qui sont obtenus à partir de dépôts naturels et qui sont transformés sans produits chimiques de synthèse. Ces matières sont extraites, broyées, criblées et, dans le cas de la perlite, expansées.

PRODUITS « ORGANIQUES »

Les produits dits organiques sont composés d’ingrédients qui sont à base de carbone, qui étaient autrefois vivants et auxquels aucun produit chimique de synthèse n’a été ajouté. La tourbe, l’écorce, les engrais organiques et les mouillants organiques en sont quelques exemples.

† Pour en savoir plus sur les définitions réglementaires, consultez le www.aapfco.org ou le ministère de l’agriculture de votre province ou territoire.
Ces définitions peuvent être acceptables ou non dans l’État de Californie.

De nombreux produits et ingrédients de Sun Gro sont inscrits à l’Organic Materials Review Institute
(« Institut de vérification des matières biologiques ») (OMRI) et sont acceptés comme intrants dans le cadre du National Organic Program (« Programme biologique national ») (NOP) du United States Department of Agriculture (« département de l’Agriculture des États-Unis ») (USDA). L’OMRI est une organisation à but non lucratif de type 501(c)(3) et génère des revenus grâce aux frais perçus pour la vérification de ces produits. Sa mission est d’assurer une vérification professionnelle, indépendante et transparente des intrants et des processus pour déterminer s’ils conviennent à la production, à la transformation et à la manutention des aliments et fibres biologiques. Un produit inscrit à l’OMRI a été vérifié par l’OMRI et a été jugé conforme aux normes du NOP de l’USDA, et il peut être utilisé dans un système de culture biologique. Pour en savoir plus sur l’OMRI, consultez son site Web, au www.omri.org.

Sungro

Si vous avez des questions générales sur Sun Gro Horticulture, veuillez nous joindre par l’un des moyens ci-dessous.

Sun Gro Horticulture
770 Silver Street
Agawam, MA 01001
États-Unis d’Amérique

1-800-732-8667
info@sungro.com

Tous les contenus, sauf indication contraire, © 2005-2021 Sun Gro Horticulture Canada Ltd. Tous droits réservés. Il est interdit de reproduire ou d’utiliser le contenu de ce site, par quelque moyen que ce soit, sans la permission expresse et écrite de Sun Gro Horticulture ou de ses représentants légaux.

® Fafard, Sunshine Advanced, Sunshine, All the Riches of the Earth, RESiLIENCE, Our Expertise is Growing et Sun Gro sont des marques de commerce déposées de Sun Gro Horticulture Canada Ltd.

® Black Gold est une marque de commerce déposée d’ODIN Enterprises II, LLC, utilisée sous licence.

® Black Gold is a registered trademark of Vernon and​ Joan Lobe. Used under license.

Les produits ne sont pas tous disponibles sur tous les marchés.

Bien que Sun Gro Horticulture ait tout fait pour que les renseignements fournis sur ce site Web soient fiables, elle n’est pas responsable des erreurs ou des omissions, ni des résultats obtenus par l’utilisation de ces renseignements. Tous les renseignements sur ce site sont fournis « en l’état », sans garantie d’exhaustivité, d’exactitude, d’actualité ni des résultats obtenus par leur utilisation.

View Our Privacy Policy

Natural and Organic Explained - Sun Gro Beta

Many Sun Gro products are considered “Natural & Organic.”

‘NATURAL’ PRODUCTS

Components such as perlite, gypsum, limestone and RESiLIENCE® silicon are defined as ‘natural’ which means they are not carbon based but they are obtained from natural deposits and processed without the use of synthetic chemicals – these materials are mined, ground up and screened, and expanded in the case of perlite.

‘ORGANIC’ PRODUCTS

Organic products are defined by Sun Gro as ingredients that are carbon based, were once alive and are without the addition of synthetic chemicals. Some examples are peat moss, bark, organic fertilizers and organic wetting agents.

† For more information about regulatory definitions go to www.aapfco.org and/or your individual state Department of Agriculture.
These definitions may or may not be acceptable in the state of California.

Many Sun Gro products and ingredients are OMRI Listed® and are acceptable as USDA NOP input material. The Organic Materials Review Institute (OMRI) is a 501(c)(3) non-profit organization and generates income through fees collected for the review of these products. OMRI provides professional, independent, and transparent review of materials and processes to determine their suitability for producing, processing, and handling organic food and fiber. OMRI Listed® products have been reviewed by OMRI and determined to be in compliance with the USDA National Organic Program (NOP) standards and may be used in an organic growing system. For more information about OMRI, visit their website at www.omri.org.

Sungro

If you have any general questions about Sun Gro Horticulture please contact us using one of the means below.

Sun Gro Horticulture
770 Silver Street
Agawam, MA 01001
United States of America

1-800-732-8667
info@sungro.com

All contents unless otherwise noted copyright © 2005-2022 Sun Gro Horticulture Canada Ltd. All rights reserved. No materials contained herein may be duplicated or used in any way without the express written permission of Sun Gro Horticulture or its legal representatives.​

® Fafard, Sunshine Advanced, Sunshine, Metro-Mix and Redi-earth, All the Riches of the Earth, RESiLIENCE, Our Expertise is Growing and Sun Gro are registered trademarks of Sun Gro Horticulture Canada Ltd.​

® Black Gold is a registered trademark of ODIN Enterprises II, LLC. Used under license.

® Black Gold is a registered trademark of Vernon and​ Joan Lobe. Used under license.

Not all products available in all markets.

While we have made every effort to ensure the information on this website is reliable, Sun Gro Horticulture is not responsible for any errors or omissions, or for the results obtained from the use of this information. All information in this site is provided “as is”, with no guarantee of completeness, accuracy, timeliness or of the results obtained from the use of this information.

View Our Privacy Policy