Savoir et innovation

Culture sur substrat (sans sol)

Bacs, sacs ou pots… Si vous avez pensé à la production sans sol, nous avons les mélanges qu’il vous faut. Découvrez nos essais sur les fraises et bien plus encore.

AdobeStock_145985670
AdobeStock_268167135

Naturel et organique

Que signifie « naturel et biologique »? La FDA définit le terme naturel comme un produit qui ne contient rien d’artificiel ou de synthétique. Nos produits répondent à cette définition et sont en outre définis comme étant récoltés ou obtenus à partir de la nature et/ou de sources naturelles. Le terme organique a deux significations conventionnelles. D’abord, il s’applique aux produits biologiques obtenus à partir d’organismes vivants, mais, dans un sens plus formel, il fait référence aux produits portant le sceau OMRI Listed®. Ces produits sont officiellement examinés et approuvés pour la culture biologique par l’Organic Materials Review Institute (OMRI), à Eugene, dans l’Oregon. Les produits OMRI Listed® sont fabriqués sans pesticides conventionnels, sans engrais de synthèse et sans génie biologique.

resilience-artwork-horizontal-1164x452_fr

RESiLIENCE®

RESILIENCE® fait parler nos clients. RESILIENCE®, notre nom commercial pour le silicium (Si), est une substance utile aux plantes. En l’ajoutant à un milieu de culture, il aide à renforcer les parois cellulaires, ce qui rend la plante plus forte.

Blogue de Sun Gro

Consultez le blogue de Sun Gro pour en savoir plus sur tout ce qui concerne l’horticulture. Généralement rédigés par nos experts des services techniques, ces articles, dont les archives remontent à 2000, portent sur les milieux de culture, les plantes cultivées, les usages et les caractéristiques, ainsi que sur les avantages d’avoir du silicium dans un mélange.

Insights and Innovations

Soilless Substrate Agriculture

Troughs, bags, or pots… If you’ve been thinking about soilless production, we’ve got the mixes for you. Read about our strawberry trials and more.

Field of lettuce on agricultural farm
Hand holding soil on a sunny day

Natural and Organic

What does ‘Natural & Organic’ mean? The FDA defines ‘natural’ as a product containing nothing artificial or synthetic. Our products adhere to this definition and are further defined as being harvested or obtained from nature and/or natural sources. The term organic has two conventional meanings. First, it applies to organic products obtained from living organisms, but in a more formal sense, it refers to products bearing the OMRI Listed® seal. These products are formally reviewed and approved for organic growing by the Organic Materials Review Institute (OMRI) of Eugene, Oregon. OMRI Listed® products are produced without conventional pesticides, synthetic fertilizers, or bioengineering.

Image with Sun Gro logo and text that says silicon is in our mix

RESiLIENCE®

RESILIENCE® has our customers talking. RESILIENCE®, our trade name for Silicon(Si) is a beneficial plant substance. When added to a growing medium it helps strengthen cell walls, making a plant stronger.

Sun Gro’er Blogs

Visit our Sun Gro’er Blog for deep insight into all things horticulture. Typically authored by our experts in Technical Services, and with an archive stretching back to 2000, these articles focus on Growing Media, Crops, Usage, Characteristics, as well as the benefits of Silicon in your mix.