Désolé. Une partie du contenu anglais est encore en cours de traduction.

Produits professionnels Technigro®

Technigro® est un engrais hydrosoluble efficace et de haute qualité qui se dissout rapidement et facilement dans l’eau, quelle qu’en soit la qualité. Et, quel que soit le matériel d’irrigation ou d’injection, les engrais Technigro restent en solution et ne laissent jamais d’oligoéléments dans le fond de la cuve. Avec Technigro, les horticulteurs passent moins de temps à fertiliser et rencontrent moins de problèmes tout en nourrissant efficacement les plantes.

Les préparations Technigro « plus » sont recommandées pour les substrats à base de tourbe et de perlite qui ne contiennent pas une quantité appréciable d’oligoéléments. Il existe aussi de nombreuses préparations faites sur mesure.

Technigro® 10-30-20 Plus

Technigro® 10-30-20 Plus

Recommandé quand on veut beaucoup de phosphore mais peu d'azote; le rapport 1:3:2 stimule la floraison chez certaines espèces tout en favorisant la croissance des racines essentielles. Technigro® « Plus » contient aussi la quantité idéale d'oligoéléments pour la production en mélange de culture sans sol.

Lire la suite

Technigro® 17-5-17 Plus

Technigro® 17-5-17 Plus

Formule polyvalente à faible teneur en phosphore utile pour de nombreuses cultures et conditions de croissance, Technigro® 17-5-17 Plus est riche en oligoéléments et contribue à maintenir un pH neutre en milieu de culture. Ne pas mélanger dans un réservoir de solution mère avec d'autres engrais phosphatés ou sulfatés.

Lire la suite

Technigro® 20-20-20 All Purpose

Technigro® 20-20-20 All Purpose

S'utilisant par temps chaud sur diverses cultures, Technigro® 20-20-20 All Purpose facilite le développement des racines et des fleurs et constitue un engrais folaire efficace. Son acidité potentielle moyenne contribue à maintenir le pH là où l'eau d'irrigation est très alcaline.

Lire la suite

Technigro® 13-2-13 Plus

Technigro® 13-2-13 Plus

Technigro® 13-2-13 Plus est idéal dans les milieux frais et peu éclairés, comme les serres en hiver, dans les climats nordiques. Sa formule à haute teneur en nitrates est également une excellente source de calcium et de magnésium facilement assimilables. Sa basicité potentielle est utile pour augmenter le pH des milieux de culture. Appliquer en production de semis lors du contrôle de la quantité de phosphore pour éviter l'étirement. Entreposer les engrais hydrosolubles Technigro au frais et au sec.

Lire la suite

Technigro® 17-5-24 Plus

Technigro® 17-5-24 Plus

Formule polyvalente à basse teneur en phosphore et à haute teneur en oligoéléments, Technigro® 17-5-24 Plus est utile pour une grande variété de plantes cultivées dans de nombreuses conditions différentes. Sa formule un peu acide contribue à maintenir le pH du substrat là où l'eau d'irrigation est quelque peu alcaline.

Lire la suite

Technigro® 21-7-7 Acid Special

Technigro® 21-7-7 Acid Special

Conçu pour abaisser le pH des mélanges de culture là où l'eau d'irrigation est très alcaline, Technigro 21-7-7 Acid Special peut aussi être utilisé comme engrais général pour les plantes acidophiles. Sa forte teneur en urée en fait un engrais foliaire efficace.

Lire la suite

Technigro® 15-0-15 Plus

Technigro® 15-0-15 Plus

Recommandé pour les applications hivernales, lorsque les températures sont fraîches et que la lumière ambiante est faible, Technigro® 15-0-15 Plus est une préparation sans phosphore qui apporte des oligoéléments dans une grande variété de conditions du sol. Sa basicité potentielle étant élevée, il est utile pour élever le pH des milieux de culture. Ne pas mélanger dans un réservoir de solution mère avec des engrais sulfatés.

Lire la suite

Technigro® 20-9-20 Plus

Technigro® 20-9-20 Plus

La meilleure formule pour diverses cultures et conditions de croissance, Technigro® 20-9-20 Plus est une préparation à haute teneur en nitrates qui apporte de l'azote et des oligoéléments dans une grande variété de conditions thermiques et lumineuses. Il abaisse aussi efficacement le pH du sol là où l'eau d'irrigation est assez alcaline.

Lire la suite

Technigro® 24-7-15 Plus

Technigro® 24-7-15 Plus

Engrais foliaire efficace à faible conductivité électrique, Technigro® 24-7-15 Plus est idéal pour les plantes cultivées dans des conditions chaudes. Sa formule à haute teneur en urée est optimale pour la production de plantes vertes tropicales, ainsi que pour le gazon et les paysages, et a en plus l'avantage d'apporter des oligoéléments dans une grande variété de conditions du sol.

Lire la suite

Technigro® Sunsil 6K 0-0-6

Technigro® Sunsil 6K 0-0-6

Les engrais de marque Technigro® sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité. Ils ont été conçus pour rester en solution et ne jamais laisser d'oligoéléments dans le fond de la cuve, quel que soit le matériel d'arrosage ou d'injection. Toutes les formules sont faciles à utiliser.

Lire la suite

Technigro® 6-30-30 Plus

Technigro® 6-30-30 Plus

Conçu pour stimuler la floraison des plantes tropicales en pot, comme les orchidées et les plumérias, Technigro® 6-30-30 Plus est une formule hydrosoluble supérieure qui se dissout rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité. Il est conçu pour rester en solution et ne jamais laisser d'oligoéléments dans le fond de la cuve, quel que soit le matériel d'arrosage ou d'injection.

Lire la suite

Technigro® 9-45-15 Plus

Technigro® 9-45-15 Plus

Engrais à haute teneur en phosphore et additionné d'oligoéléments, Technigro® 9-45-15 Plus est recommandé pour le repiquage horticole et agricole en serre et en champ. Sa haute teneur en phosphore favorise la croissance racinaire chez les semis et les plants repiqués. Toutes les préparations « Plus » sont additionnées d'oligoéléments.

Lire la suite

Technigro® 15-2-20 Plus

Technigro® 15-2-20 Plus

Recommandé pour les plantes à fleurs en pot comme les pensées, les sauges et les pervenches, Technigro® 15-2-20 Plus est additionné d'oligoéléments. Les engrais de marque Technigro sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité.

Lire la suite

Technigro® 15-5-15 Plus

Technigro® 15-5-15 Plus

Riche en azote et en potassium, Technigro® 15-5-15 Plus est recommandé pour la production de plantes vertes tropicales ainsi que pour l'entretien du gazon, des paysages et des aménagements intérieurs. Les engrais de marque Technigro sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité. Ils ont été conçus pour rester en solution et ne jamais laisser d'oligoéléments dans le fond de la cuve, quel que soit le matériel d'arrosage ou d'injection.

Lire la suite

Technigro® 15-15-15 Geranium

Technigro® 15-15-15 Geranium

Préparé pour les plantes à fleurs en pot qui préfèrent un pH neutre, Technigro® 15-15-15 Geranium est recommandé pour la culture en serre pendant les mois frais, quand il y a moins de lumière. Les engrais de marque Technigro sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité.

Lire la suite

Technigro® 16-17-17 Plus

Technigro® 16-17-17 Plus

Technigro® 16-17-17 Plus a un rapport N-P-K équilibré qui convient aux plantes en pot, comme les géraniums et les lis de Pâques. Riche en magnésium et en soufre, il améliore la vigueur des plantes et approfondit la couleur des feuilles. Les engrais de marque Technigro sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité.

Lire la suite

Technigro® 20-10-20 Plus

Technigro® 20-10-20 Plus

Préparé pour une grande variété de plantes et de conditions de croissance, Technigro® 20-10-20 Plus est une formule à haute teneur en nitrates et additionnée d'oligoéléments. Les engrais de marque Technigro sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité.

Lire la suite

Technigro® 20-18-18 Plus

Technigro® 20-18-18 Plus

Recommandé pour la fertilisation par temps chaud, Technigro® 20-18-18 Plus convient à la plupart des plantes à fleurs et à feuillage décoratif. Riche en phosphore, il stimule le développement des racines et des fleurs, et le soufre dont il est additionné améliore la vigueur des plantes et la couleur des feuilles. Sa formule renferme assez d'oligoéléments pour les milieux de culture sans sol et est efficace comme engrais foliaire.

Lire la suite

Technigro® 20-18-20 All Purpose

Technigro® 20-18-20 All Purpose

Recommandé pour la fertilisation par temps chaud, Technigro® 20-18-20 All Purpose convient aux plantes ornementales cultivées en récipients, aux fleurs coupées, au gazon et aux paysages. Il contient moins d'oligoéléments et convient ainsi aux plantes poussant en sol minéral ou là où on veut moins d'oligoéléments. Riche en phosphore, il stimule le développement des racines et des fleurs, et le soufre dont il est additionné améliore la vigueur des plantes et la couleur des feuilles. Il est efficace comme engrais foliaire.

Lire la suite

Technigro® 20-20-20 Plus

Technigro® 20-20-20 Plus

Engrais polyvalent équilibré et additionné d'oligoéléments, Technigro® 20-20-20 Plus est recommandé pour une grande variété de plantes cultivées en récipients. Les engrais de marque Technigro sont des formules hydrosolubles supérieures qui se dissolvent rapidement et facilement dans l'eau, quelle que soit sa qualité. Toutes les préparations « Plus » sont additionnées d'oligoéléments.

Lire la suite

Ask Peaty
X

Technigro® Professional Products

Technigro® is an effective, high-quality water-soluble fertilizer that dissolves quickly and easily in all qualities of water. Regardless of the irrigation equipment or injector, Technigro fertilizers stay in solution and never leave trace elements in the bottom of the tank. With Technigro, growers spend less time and experience fewer problems while effectively fertilizing your plants.

All Technigro “Plus” formulations are recommended for use in peat-lite growing media that do not contain appreciable amounts of micro-nutrients. Many custom blend formulations are also available.

Technigro® 10-30-20 Plus

Technigro® 10-30-20 Plus

Recommended when high phosphorous and low nitrogen levels are desired; the 1:3:2 ratio boosts flowering in some species while enhancing essential root growth. Technigro® "Plus" also contains the ideal level of micronutrients for soilless growing mix production.

Read More

Technigro® 17-5-17 Plus

Technigro® 17-5-17 Plus

An all-purpose, low-phosphorus formula useful for many crops and growing conditions, Technigro® 17-5-17 Plus is high in micro-nutrients and helps growing medium maintain a neutral pH. Do not mix in a concentrated stock tank with other phosphate- or sulfate-containing fertilizers.

Read More

Technigro® 20-20-20 All Purpose

Technigro® 20-20-20 All Purpose

A warm-weather fertilizer for various crops, Technigro® 20-20-20 All Purpose aids in root and bloom development and is an effective foliar feed. The moderate potential acidity helps maintain pH when highly alkaline irrigation water is an issue.

Read More

Technigro® 13-2-13 Plus

Technigro® 13-2-13 Plus

Technigro® 13-2-13 Plus is ideal for use under cool, low light conditions, such as greenhouses in northern climates in winter. This high nitrate formula is also an excellent source for readily available calcium and magnesium. Its potential basicity is useful in raising growing media pH. Apply it in plug production when controlling phosphorus levels to avoid stretch. Store Technigro water soluble fertilizers in a cool, dry place.

Read More

Technigro® 17-5-24 Plus

Technigro® 17-5-24 Plus

An all-purpose formula that’s low in phosphorus and high in micronutrients, Technigro® 17-5-24 Plus is useful for a wide variety of crops cultivated under many different growing conditions. The slightly acid formula helps maintain media pH where irrigation water is somewhat alkaline.

Read More

Technigro® 21-7-7 Acid Special

Technigro® 21-7-7 Acid Special

Designed for lowering growing mix pH where irrigation water is highly alkaline, Technigro 21-7-7-Acid Special can also be used as a general fertilizer for acid-loving crops. Its high urea composition makes it an effective foliar feed.

Read More

Technigro® 15-0-15 Plus

Technigro® 15-0-15 Plus

Recommended for wintertime application, when temperatures are cool and ambient light is low, Technigro® 15-0-15 Plus is a phosphorus-free formulation that supplies micro-nutrients over a wide range of soil conditions. With a high potential basicity, it is useful in raising growing media pH. Do not mix in a concentrated stock tank with sulfate-containing fertilizers.

Read More

Technigro® 20-9-20 Plus

Technigro® 20-9-20 Plus

Our best formula for diverse crops and growing conditions, Technigro® 20-9-20 Plus is a high nitrate formula that supplies nitrogen and micronutrients over a wide range of temperature and light conditions. It also effectively lowers soil medium pH where irrigation water is moderate alkaline.

Read More

Technigro® 24-7-15 Plus

Technigro® 24-7-15 Plus

An effective foliar feed with a lower EC, Technigro® 24-7-15 Plus is ideal for plants grown under warm conditions. The high urea formula is optimal for tropical foliage plant production as well as turf and landscapes and has the added benefit of supplying micronutrients over a wide range of soil conditions.

Read More

Technigro® Sunsil 6K 0-0-6

Technigro® Sunsil 6K 0-0-6

Technigro® brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water. They were designed to stay in solution and never leave trace elements in the bottom of the tank, regardless of the watering equipment or injector. All analyses are easy to work with.

Read More

Technigro® 6-30-30 Plus

Technigro® 6-30-30 Plus

Designed to boost blooming in potted tropicals, such as orchids and plumerias, Technigro® 6-30-30 Plus is a superior water soluble formula that dissolves quickly and easily in all qualities of water. It is designed to stay in solution and never leave trace elements in the bottom of the tank, regardless of the watering equipment or injector.

Read More

Technigro® 9-45-15 Plus

Technigro® 9-45-15 Plus

A high phosphorus fertilizer with added micronutrients, Technigro® 9-45-15 Plus is recommended for horticultural and agricultural transplants for both greenhouse and field culture. High phosphorus levels enhance root growth in plugs and transplants. All "Plus" formulations contain added micronutrients.

Read More

Technigro® 15-2-20 Plus

Technigro® 15-2-20 Plus

Recommended for floral potted crops such as pansies, salvia and vinca, Technigro® 15-2-20 Plus also contains added micronutrients. Technigro brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water.

Read More

Technigro® 15-5-15 Plus

Technigro® 15-5-15 Plus

High in nitrogen and potassium, Technigro® 15-5-15 Plus is recommended for tropical foliage plant production as well as turf management, landscapes, and interiorscapes. Technigro brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water. They were designed to stay in solution and never leave trace elements in the bottom of the tank, regardless of the watering equipment or injector.

Read More

Technigro® 15-15-15 Geranium

Technigro® 15-15-15 Geranium

Formulated for floral potted crops that prefer a neutral pH, Technigro® 15-15-15 Geranium is recommended for greenhouse growing in cooler months when light is lower. Technigro brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water.

Read More

Technigro® 16-17-17 Plus

Technigro® 16-17-17 Plus

Technigro® 16-17-17 Plus has a balanced N-P-K ratio suitable for potted crops, such as geraniums and Easter lilies. It has elevated magnesium and sulfur levels to enhance plant vigor and deepen leaf color. Technigro brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water.

Read More

Technigro® 20-10-20 Plus

Technigro® 20-10-20 Plus

Formulated for a wide range of crops and growing conditions, Technigro® 20-10-20 Plus is a high nitrate formula with added micronutrients. Technigro brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water.

Read More

Technigro® 20-18-18 Plus

Technigro® 20-18-18 Plus

Recommended for warm weather fertilization, Technigro® 20-18-18 Plus is suitable for most flowering and foliage crops. Higher phosphorus levels boost roots and blooms, while the added sulfur enhances plant vigor and leaf color. This formula contains sufficient micronutrients for soilless growing media and is effective as a foliar feed.

Read More

Technigro® 20-18-20 All Purpose

Technigro® 20-18-20 All Purpose

Recommended for warm weather fertilization, Technigro® 20-18-20 All Purpose is suitable for feeding container-grown ornamentals, cut flowers, turf and landscapes. It has lower trace elements to accommodate plants growing in mineral soil or where lower trace elements are desired. Higher phosphorus gives a boost to roots and blooms, while the added sulfur enhances plant vigor and leaf color. It is effective as a foliar feed.

Read More

Technigro® 20-20-20 Plus

Technigro® 20-20-20 Plus

A balanced all-purpose fertilizer with added micronutrients, Technigro® 20-20-20 Plus is recommended for a wide variety of container grown crops. Technigro brand fertilizers are superior water soluble formulas that dissolve quickly and easily in all qualities of water. All "Plus" formulations contain added micronutrients.

Read More